Boursières 2020-2021
Caroline Christine Bossé reçoit une bourse de 2 000 $ pour compléter en juin 2021 le programme de Techniques d’intervention en éducation spécialisée et autisme au CCNB-campus de Campbellton. C'est un retour aux études pour Caroline Christine qui avait obtenu en 2015 un certificat du Programme d'éducation à la petite enfance. Son travail auprès des enfants autistes lui a donné le goût de se spécialiser dans ce domaine.
Lilianne Dusabe reçoit une bourse de 3 000 $ pour terminer en avril 2022 des études à l'Université de Moncton en vue du baccalauréat en Travail social. C'est également un retour aux études pour Lilianne. Son projet d'études à l'Ecole de travail social vise entre autres a comprendre davantage les enjeux structurels auxquels font face les plus démunis.
Andrée-Anne Leblanc reçoit une bourse de 3 000 $ pour entreprendre en septembre des études à l'Université de Moncton en vue d’obtenir un baccalauréat en sociologie. Après plus de 14 ans sur le marché du travail Andrée-Anne entreprend des études universitaires. Elle siège au sein du Conseil d’administration du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick .
Chloé Roy reçoit une bourse de 2 000 $ pour compléter en juin 2021 le programme de Techniques d’intervention en délinquances au CCNB-campus de Dieppe. Elle aimerait devenir intervenante en milieu scolaire, afin de pouvoir aider les élèves qui démontrent des difficultés d'adaptation et des troubles de comportement.
Tiana Skerry reçoit une bourse de 2 000 $ pour entreprendre en septembre 2020 des études à l'Université de Moncton en vue d’obtenir un baccalauréat en sciences infirmières. Lors de son secondaire, Tiana a été membre de l'équipe de hockey féminin de son école et membre de deux équipes de danse compétitive comme capitaine.
Renouvellement de bourses
Sarah Daigle reçoit un renouvellement de bourse de 4 000$.
Marie-Joëlle Dako reçoit un renouvellement de bourse de 4 000$ .
Émilie Rousselle reçoit un renouvellement de bourse de 5 000$.